Logo de la ville de Bezannes

Rentrée 2019 - 2020

Les demandes d’inscription sont à déposer à la Mairie de Bezannes aux heures d'ouverture du secrétariat jusqu’au vendredi 31 mai 2019.

Infos sur les inscriptions : 2019 documents a fournir inscriptions scolaires.pdf

Pour toute inscription à l'école, merci de télécharger et de remplir la fiche d'inscription ci-dessous ainsi que la fiche sanitaire.

Les rapporter à la mairie dûment remplies avec les documents suivants (copies) :

• Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture gaz, électricité...)
  • Livret de famille ou une copie intégrale de l'acte de naissance de l'enfant
  • Carnet de santé de l'enfant comportant les vaccinations obligatoires, ou, à défaut, un justificatif de contre indication
  • Une pièce établissant la qualité du responsable légal (pièce d'identité) et le cas échéant les conditions d'exercice de l'autorité parentale (jugement)
  • Si l'enfant était déjà scolarisé, le certificat de radiation de l'école précédente indiquant la date d'effet de cette radiation.
Priorité sera donnée aux enfants habitant Bezannes

Pour l'inscription à l'école maternelle, les enfants devront avoir 3 ans révolus à la rentrée 2019. Pour ceux qui auront 3 ans entre la rentrée 2019 et le 31/12/2019, l'admission se fera dans la limite des places disponibles.

Visites de découverte du Groupe Scolaire proposées :

• Lundi 3 juin 2019 à 8h10
  • Lundi 17 juin 2019 à 16h40

Pour les collégiens et lycéens, formulaire pour l'abonnement transport scolaire :

formulaire-transport-scolaire 2019.pdf

Ne pas oublier de fournir un justificatif de domicile récent avec le formulaire dûment rempli.

Rentrée 2018-2019

228 enfants ont été accueillis au groupe scolaire Sylvain Lambert.

L'équipe enseignante :

Petite Section : Pauline Genoudet et Patricia Grill
Moyenne Section : Véronique Ozette et Patricia Grill
Grande Section : Hélène Theilliez

CP : Aurélie Jacobé
CE1 : Marie Dérot et Véronique Miot
CE2 : Véronique Miot et Virginie Bouy
CM1 : Virginie Bouy
CM2 : Annabelle Gillet et Raphaëlle Roblet

Bienvenue à Annabelle Gillet, Directrice et à Patricia Grill, Véronique Miot et Raphaëlle Roblet.

Les agents de maternelle ATSEM :

Petite Section : Léa Pédériva et Mathieu Aufrand
Moyenne Section : Mathieu Aufrand et Martine Boulanger
Grande Section : Catherine Suisse

Les vidéo de Bezannes

Vidéo - Présentation de Bezannes

Les articles de presse de Bezannes
Articles de presse